Location de voitures auto-école à double commande

Location de voitures à double commande

permis + conduite

Conduisez en toute tranquillité, gagnez en expérience et en confiance.

Jeunes, moins jeunes, étudiants, travailleurs, inscrit au permis de conduire en candidat libre ou encore en accompagnement chez Youpiii, il suffit de louer une voiture Youpiii auto école à double commande et de choisir un accompagnateur durant le perfectionnement à la conduite.

 

Nos véhicules utilisés pour l’apprentissage de la conduite, sont équipés d’un dispositif de double commande de frein, débrayage et de commandes électriques principales. Ils sont de type mine « auto école » comme l’exige la législation (Article R317-25 du code de la route, partie réglementaire). 

 

Nos véhicules à double commande sont conformes à la législation française en vigueur comme l’exige l’arrêté du 8 janvier 2001 relatif à l’exploitation des établissements d’enseignement, à titre onéreux, de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière ainsi que Circulaire no 2001-5 du 25 janvier 2001 relative à l’enseignement de la conduite des véhicules à moteur et de la sécurité routière.

 

Pendant l’apprentissage de la conduite, le candidat doit :

-Être accompagné constamment d’un accompagnateur titulaire du permis de conduire depuis au moins 5 ans

-Être détenteur du livret d’apprentissage (physique ou dématérialisé)

– Utiliser un véhicule spécialement équipé comportant, notamment, une double commande de frein et d’embrayage, 2 rétroviseurs intérieurs et 2 rétroviseurs latéraux réglés pour le conducteur et l’accompagnateur.

-Souscrire une assurance spéciale, la personne qui enseigne est responsable en cas d’accident

-S’assurer auprès de sa mairie qu’il n’existe pas de zones particulières susceptibles d’être interdites à l’apprentissage de la conduite.

 

Le jour de l’examen, le candidat doit :

Être accompagné d’une personne titulaire du permis de conduire correspondant à la catégorie du véhicule présent.

Souscrire une assurance spéciale pour conduire le jour de l’examen

Utiliser un véhicule spécialement équipé, comportant,  notamment, une double commande de frein et d’embrayage, 2 rétroviseurs intérieurs et 2 rétroviseurs latéraux réglés pour le conducteur et l’accompagnateur.

15€/h*

Augmentez vos chances de réussite au permis en complétant votre formation en louant une voiture à double commande.